mardi 26 avril 2011

Etape 1: San Francisco

Aussi incroyable que cela paraisse, nous y serons demain, en reculant le temps ! Car le décalage horaire ( 9 heures en moins) nous verra en train de déjeuner à une terrasse alors qu'en Europe la nuit tombera...
Atterrissage prévu à 11h30 (vol KLM avec escale à Amsterdam), et metro pour rejoindre notre hôtel, en plein centre, sur Union Square, à deux pas du célèbre Cable Car (photo). Serons pas trop dépaysées: le metro rapide de SF se nomme... BART. Gageons qu'on y trouve un stand de gaufres et des indications en latin.

3 commentaires:

  1. Bonjour à vous deux!

    Désolé Maman de ne pas avoir téléphoné... tant pis...

    Amusez-vous bien et attention aux bétises car la police là-bas est moins gentille qu'ici...

    bon séjour chez les ricains.

    martin

    RépondreSupprimer
  2. La dernière phrase de ce billet est bien mystérieuse! On se croirait dans le Da Vinci code...

    RépondreSupprimer
  3. Il faut être belge, chère Magali, pour comprendre l'allusion à Bart...De Wever, notre champion nationaliste flamand, à qui nous devons de ne pas avoir de gouvernement depuis un an. Ce monsieur (légèrement enveloppé, style Obelix)avoue un penchant pour les gaufres; historien de formation, grand admirateur de César, il aime orner ses déclarations de citations latines; il s'est récemment marié, accompagné d'une cohorte de légionnaires romains en grande tenue. Notre folklore local.

    RépondreSupprimer