dimanche 22 mai 2011

Au r'quet

Une nouvelle expresion que j'ai apprise... S'applique à Eveline en train de méditer, à l'abri du vent, face à la mer. D'accord, vous ne voyez pas la mer.
Pendant ce temps, comme d'hab, je parcourais les plages à marches forcées.




Tout cela sur la HWay1, qui suit la côte jusqu'à San Francisco. Notre parcours d'aujourd'hui.
Et puis nous avons rendu la voiture. Snif, je m'habituais à conduire une automatique - et aussi je m'attache aux choses.
Et trouvé notre hôtel à l'aéroport.
Cette nuit, départ à 03 heures. Il sera midi pour vous.
Retour avec escale à Atlanta. Espérons tout sans anicroche.
Nous remercions nos fidèles lecteurs. Prochain message de Ligny, lundi, quand j'émergerai des 9h de décalage horaire.
Grosses bises à tous de nous deux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire