jeudi 19 mai 2011

Ne croyez pas qu'on s'ennuie !

Voir photo (margarita blended, happy hour)
J'en profite pour remercier tous ceux (et ils sont nombreux) qui ont identifié le geai bleu du Grand Canyon, et l'ont affublé de différents qualificatifs.
Et aussi tous les fidèles qui m'envoient des commentaires souvent savoureux. Impossible de répondre à tous, les connexions sont parfois capricieuses.
Nous sommes au courant de l'actualité, nous lisons le Soir en ligne tous les jours. Nous prendrons soin d'éviter NY et son délinquant sexuel, on ne sait jamais - si on le lbérait.
Le voyage touche à sa fin. La fatigue apparaît, mais l'enthousiasme ne baisse pas. Nous ne serons plus les mêmes à notre retour.
Juste que j'espère rentrer dans ma robe pour le mariage de ma petite Marie...
Merci à Francis pour les fleurs.

Votre Virginie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire