mardi 17 mai 2011

Visite des studios de la Warner Bros

C'était l'activité de la matinée. Eveline au volant, moi les yeux sur l'itinéraire fourni par la réception de l'hôtel (les studios sont hors plan de ville, vous n'imaginez pas la taille de Los Angeles), et droit sur le parking VIP de la Warner Bros, rien de moins. Evidemment visite guidée en anglais: follow me, guys - mais je comprenais la moitié. Fascinant tous ces décors factices, tellement loin de la magie de l'écran. Je ne verrai plus jamais un film du même oeil.



Photos: vous voyez que j'ai réussi à me faire engager pour un nouvel épisode de Friends; la voiture de Batman; la moto de Matrix...
Au musée des studios (photos interdites, malheureusement), des costumes : Matrix, Casablanca, Gossip Girl, Inception, et des tas d'autres. L'industrie du rêve.

1 commentaire:

  1. la voiture rouge à l'arrière a l'air d'être celle de la série des années 80 "Sheriff fais moi peur"

    hou la, Mamy Virginie dans "Friends", ca va déménager

    RépondreSupprimer